Accueil » Votre hypnothérapeute

Hypnothérapeute proche d’Orléans

Audrey Lacan

Quelques lignes sur moi et sur mon parcours pour apprendre à mieux me connaître.

Je m’appelle Audrey Lacan, je suis mariée et nous avons deux filles.
Depuis l’âge de 8 ans, je savais que je voulais m’occuper des autres en les soignant et en les soulageant, c’est donc dès le plus jeune âge que j’ai su que j’allais devenir infirmière !
J’y suis arrivée grâce à ma motivation, à mon empathie et à mon sens de l’écoute.
Grâce aussi à certaines rencontres, comme celle d’une infirmière et d’un infirmier lors d’un stage effectué durant mes études : Joëlle et Patrick.
Ils étaient ces infirmiers que je voulais être : professionnels, bienveillants et drôles à la fois !

Une fois diplômée, j’ai travaillé de nombreuses années dans différents services de chirurgie : orthopédique, esthétique, plastique et reconstructrice et également en médecine cancérologique et en soins palliatifs où j’ai beaucoup appris sur moi-même.
Durant cette période, j’ai pris conscience que l’aspect psychologique avait une part déterminante pour trouver les ressources nécessaires et pour surmonter les différentes épreuves de la vie.

C’est un métier de vocation dans lequel il y a des hauts et des bas bien sûr, fait de moments de joie et d’épanouissement et d’autres plus difficiles à vivre avec une remise en question quant à la prise en charge du patient…

Audrey Lacan Hypnothérapeute

Hypnothérapeute Ericksonienne

Cabinet Alanzen Hypnose
14 rue du général De Gaulle
45130 Meung-Sur-Loire

Prise de rdv : 06 12 59 42 14

  • Séance d’hypnose et tarifs

Hypnothérapeute : une évidence

Suite à des moments de doute, j’ai souhaité avoir une autre approche pour aider les gens et l’hypnose m’est apparue comme une évidence.

Puis à titre personnel, j’ai vécu un deuil, et ça a été pour moi le déclencheur pour me lancer et suivre une formation en hypnose au sein du Centre France Hypnose Ericksonienne avec Jean-Paul Dumas et Michèle Quéré en 2017/2018.

L’aboutissement de tout mon parcours fût l’ouverture de mon cabinet d’hypnothérapie en décembre 2017 à Meung-Sur-Loire (à 20 km d’Orléans).

Consultation sur RDV

Voilà maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.
Je suis l’hypnothérapeute qui va vous aider, vous accompagner dans votre recherche de bien-être pour trouver le bon équilibre, prendre soin de vous, de votre corps et de votre esprit !!!

Alors, à très vite !

Témoignages